Notre cliente obtient une absolution conditionnelle malgré les accusations de vols.
L’une des clientes de Me Daniel Garcia a été accusée de vol sur personnes vulnérables (personnes âgées) avec abus de confiance et dans le cadre de l’emploi (circonstances aggravantes).
En raison de l’emploi de notre cliente, une sentence avec probation et un casier judiciaire lui aurait causé préjudice, raison pour laquelle nous avons décidé d’aller plaider la cause devant le juge après avoir plaidé coupable.
En reconnaissant l’intérêt véritable de notre cliente, ainsi que l’absence de nuisance à l’intérêt public, et malgré plusieurs circonstances aggravantes, notre cliente a obtenu l’absolution conditionnelle.
Père et fils se retrouvent grâce à la garde partagée.
Notre client, le père, avait signé un consentement final et a toujours eu des droit d’accès à raison de quelques jours par mois.
Depuis leur séparation, l’enfant fréquente l’école à Montréal, Monsieur est à Montréal et madame travaille à Montréal. Mais suite au déménagement précipité de la mère de l’enfant hors de Montréal, le père s’est retrouvé dans le fait accompli.
En raison du changement important causé par le déménagement de la mère, le père a obtenu un horaire stable ainsi que la garde partagée pour le bien de l’enfant.
Commentaires récents